Photo 803228Monsieur Ghislain HEYNEN
c'est avec une énorme tristesse que j'ai appris ton décès ,nous avons voyagé ensemble dans la vie de très bons moments.je garderai des moments merveilleux et inoubliames ,;triste d'avoir un ami cher à mon coeur.
je sais que tu as beaucoup souffert et tu es resté digne et honnete ,Merci de t'avoir connu Philippe et feu Gabriel
Photo 814066Monsieur Léon SEMMELING
Mes plus sincères condoléances. Enfant j'étais FAN du Standard. Le nom du petit Léon resonne encore dans mes oreilles. Il fait partie des moments de gloire du Club et ne sera jamais oublié.
Photo 814066Monsieur Léon SEMMELING
Le petit Léon comme le surnommait Luc Varenne. Tu nous as donnés beaucoup de bonheur sur et en dehors des terrains. Un gentlemen, un battant, une justesse et une gentillesse dans les interviews. Un grand Monsieur. Merci pour tout Monsieur Léon Semmeling.
Photo 814066Monsieur Léon SEMMELING
Dès qu'on prononçait le prénom "Léon", dans le monde liégeois du Football, et même après tant d'année où tu ne nous ravissais plus de ton talent si particulier de joueur, c'était tout de suite à toi qu'on pensait en premier. A chacune de nos trop rares retrouvailles de ces 25 dernières années, nous nous sommes quelques fois tellement "marrés" tous les deux. Toi, de mes fantaisies extraverties, moi de tes non-dits complices, où ton ébauche de malice au coin des lèvres, me cueillait le fou-rire de cet oeil malin qui t'était si personnel. Comment ne pas t'aimer, t'apprécier, t'estimer ?... Tu laisses un souvenir admirable à tous ceux qui ont eu l'aubaine de te connaître de loin ou de près. Un mot, si je peux me le permettre, pour te dire aussi à quel point j'aimais te voir en Compagnie de ta merveilleuse "Jo", toujours présente de sa classe et de son élégance discrète à tes côtés. Merci, Léon, de tout ce que je garderai de richesse d'amitié en te prolongeant, à ma manière, dans ces ineffaçables souvenirs. Bon voyage, Léon. Alain Soreil
Photo 814066Monsieur Léon SEMMELING
Très sincères condoléances à toute la famille . Le souvenir de nos petites bières à la taverne Saint Paul restera un merveilleux souvenir , ponctué de malice et espièglerie .
Courage à vous tous
Photo 814066Monsieur Léon SEMMELING
Merci pour ta gentillesse et tout le bonheur que tu as apporté tout au long de ta carrière sportive.
RIP
Condoléances à toute la famille.
Photo 804605Madame Thi Kim Huong LE
Je n'oublierai jamais le temps que tu as passé avec nous quand nous étions encore une famille, que tu t'occupais de notre Joachim, que tu cuisinais pour nous et avec nous. Je me souviendrai de toi comme une personne souriante, aimable, gourmande, généreuse. Je me rappelle comment tu estropiais les mots et que cela nous faisait rire #scalamping. Et quand tu mettais trop de sel dans la nourriture, quelle affaire. Je te vois encore devant la télé et ce lézard dans un documentaire qui te fait t'écrier: O. Si je ne t'ai plus vue depuis longtemps, sache que je n'ai jamais oublié ce que tu as représenté pour moi et ma famille, et je te pleure comme si nous ne nous étions jamais quittés. Repose en paix, tata Hướng.
Photo 798267Madame Gisèle COLSON
Gizèle était une personne formidable qui sémait sa bonne humeur et son optimisme partout où elle allait. Dotée d'un certain humour elle aimait faire rire ses proches. Ses yeux malicieux, son merveilleux sourire vont me manquer. Tu étais une grande dame pas en taille mais en talant : musicienne, chanteuse, couturière, artiste peintre, actrice, tu avais des doigts en or et tu étais digne et discrète. Je voyais ma vieillesse avec toi dans un home où on aurait mis de
l'ambiance. Sois en paix ma Gigi maintenant tu n'as plus ces affreuses douleurs qui t'ont pourris la vie. Repose en paix. Kiki et Raymond
Photo 789596Monsieur Henri JORISSEN
Wij voelen mee in je groot verdriet en wensen je veel sterkte in deze moeilijke tijd.
Photo 763614Monsieur José LENAERS
Très gentil monsieur sympathique il m avait offert une pierre de France (je l ai encore.)... Que les étoiles lui guide un nouveau chemin
Condoleances à toute sa famille
Martyne
Photo 763096Monsieur Olivier GATHOYE
Pour Olivier,

Olivier, ce fut d’abord un adorable bébé que nous partagions chaleureusement avec Maguy.

Olivier, c’est aussi un petit garçon sage (presque trop), un ado responsable avec une vue très précise de son avenir.

Olivier brillant, généreux, parfois un peu « caustique » avait en lui cette aptitude à partager avec largesse les « petits bonheurs » du quotidien.

La vie « quelque part » ne lui a pas permis de réaliser ses rêves.

Olivier, tu laisses à jamais dans notre cœur une trace lumineuse, une douce nostalgie.

Olivier, on t’aiment !
Photo 715071Madame Catharina HESSELS
Chère Maman Lisette,
Tu es partie en paix retrouver ton Jean.
Tu étais pour moi comme une deuxième maman et aussi loin que je me souvienne tu as toujours été tendre , douce et attentionnée avec mon frère et moi . Ton grand sourire et ta joie de vivre vont nous manquer mais aujourd’hui c est à Jean d en profiter.

Toutes nos condoléances à la famille ,

Guillaume, Marie, Roméo et Vittoria-Blake
Photo 714505Madame Maggy DANTHINE
C'est avec étonnement que nous avons appris le décès de Maggy!
Permettez-nous de présenter nos plus sincères condoléances à sa maman et à toute la famille.
Il ne vous restera plus que le courage!
Henri et Mireille Teney - Lemage
Photo 679946Monsieur Hubert NOTERMANS
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille!
Photo 669922Monsieur Noël PLIERS
O r'vèye Nonel
Nos f'rons fièsse là d'zeur.
Stéphane Eggen et sa maman Rinette
Photo 652757Monsieur Jacques BEUKEN
Le chagrin était insurmontable pour toi.
Ton cœur n'a pas résisté à cette détresse.
Te voilà aux cotés de maman.
MERCI pour tout papa.
Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais. Bizzzzz
Photo 651506Monsieur Eric RENARD
Cher Eric,
Je t’ai rencontré pour la première fois il y a plus d’un an lors d’un voyage en Toscane que j’organisais.
Tout d’abord étonné par ton franc parlé très direct, je me suis dit c’est une forte tête celui-là. Et puis petit à petit on a appris à faire connaissance, à rigoler ensemble, à parler de choses aussi plus sérieuses. Petit à petit je t’ai découvert, en une semaine j’ai rencontré un homme avec un cœur énorme, d’une grande sensibilité (à fleur de peau). Un homme avec une sincérité qui m’a touché, je te vois encore monter dans le bus à la fin du voyage, installé comme un gamin et me faire signe de la main avec un sourire un peu espiègle.
Je me réjouissais vraiment de te revoir en Septembre de passer encore du temps ensemble, j’avais même préparé un itinéraire spécial Eric, juste histoire de pas t’obliger à faire deux fois le circuit pour rentrer à la même heure que les autres, je comprends un peu mieux pourquoi tu vivais plus vite que les autres.
Tu ne seras plus avec nous, du moins pas physiquement, mais tu resteras toujours dans ma mémoire. Même si on s’est connut que quelques jours, tu ne m’as pas laissé indifférent à toi. J’imagine très bien le vide que tu vas laisser autour de toi, autour de tes proches et autour de tes amis.
Tu es de ces personnages qui seront toujours présents, pour ceux que tu aimes et tu seras tel un ange gardien pour Juan, ton binôme.
Au revoir très cher Eric.
Photo 651506Monsieur Eric RENARD
Je vous présente mes plus sincères condoléances, un grand ami, est partit, toutes mes pensées vous accompagne dans cette terrible épreuve. Adieu mon ami veille sur les tiens et repose en paix.
Photo 651506Monsieur Eric RENARD
Eric, nous voilà réunis dans nos pensées pour toi, cette fois-ci pour t'honorer et te rendre hommage.
Quand la mort frappe, elle ravage tout sur son passage.
Elle écorche et brise les cœurs.
Te voilà parti, comme ça, sans un au revoir, sans un dernier mot, sans rien.
Aujourd'hui, l'émotion est grande et notre peine immense.
On fera le deuil en se disant que tu es resté égal à toi-même, fier et digne, fidèle à tes valeurs.
On voudrait que tu saches une fois de plus combien on t'adore
Repose en paix L'ami
À jamais dans nos cœur.

Tous tes potes motards du jeudi Theux .
Photo 651392Madame Josiane TOSSINGS
Merci pour TOUT maman , je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais, Bizzzzz
Photo 647732Madame Marie-Louise GOFFIN
Vous présentent leurs plus sincères condoléances et partagent votre peine .
Photo 646946Madame Julienne CORMAN
Condoléances pour ce grand manque ... à vous tous et aux familles de tous les parents Scalco en Italie (Cartigliano).
Photo 637403Monsieur Gisbert PALMAERS
Mon cher Papy,

La nuit précédant ton décès, j'avais prié le Rosaire pour demander à la Sainte Vierge d'obtenir de Dieu ta guérison ou au moins qu'elle te réconforte et te soutienne à l'heure de la mort. Et je crois que ce 11 novembre à 4 heures du matin, la Sainte Vierge était là. 87 ans, c'est un grand âge. Et pourtant, j'espérais, nous espérions te garder encore de nombreuses années avec nous. J'avais même pensé à t'offrir, pour ton 88e anniversaire, un potager sur pieds qui t'aurait permis de continuer à jardiner tout en ménageant ton dos qui te faisait tant souffrir, toi qui commença à travailler dès l'âge de 14 ans dans un moulin, dans des conditions particulièrement rudes, puis à la CBR jusqu'à ta retraite.

Nous espérions faire de toi un centenaire, mais tu nous as quitté inopinément; le coronavirus a eu raison de ta santé de fer. Nos petits rituels familiaux - la messe pour Mamy en février, ton anniversaire en mai, le repas de la Toussaint, les fêtes de famille... - n'auront plus la même saveur sans toi. Les visites que je te rendais chez toi ou chez Jeannine me manqueront. Tu n'as jamais été un grand bavard, mais j'appréciais le temps passé en ta compagnie et je sais que c'était réciproque. La soupe et les légumes que tu nous apportais nous manqueront. Nous garderons en mémoire des souvenirs simples et beaux: la chasse aux œufs à Berneau avec Mamy, les ballades avec le club de marche où j'aimais vous accompagner, Jeannine et toi, quand j'étais enfant... Repose en paix, Papy. Je sais que tu nous aimeras du Ciel comme tu nous as aimé sur la terre. Arnaud (Lu lors de la liturgie de Requiem dans la chapelle du funérarium).
Photo 637403Monsieur Gisbert PALMAERS
Il est parti comme il a vécus, sans crié gare, sans bruit, discrètement seul dans la nuit, il n'as pas voulus comme toujours déranger son entourage.
Repose en paix sois sûre que nous parlerons de toi et penserons encore à toi régulièrement.
Photo 635078Monsieur Egide LANG
Egide, de toi, nous garderons dans nos cœurs l'image d'une personne dévouée et généreuse.
Merci pour ce que tu as fait pour nous lors de la maladie de Joé. Nous ne l’oublierons jamais.
Sincères condoléances à Malou, Nathalie, Christian et toute la famille.
Joé, Carole-Anne, Nathalie, Pastek.

Hommages précédents Hommages suivants